L’immobilier autrement : Sept Drôles de Dames pour un travail en réseau sur l’est et le sud parisien

Le Parisien Week-end

Capital sympathie ! Leurs clients peuvent compter sur leur sérieux, leur professionnalisme et leur accompagnement sur mesure.

« Nous avons à cœur de mettre la relation humaine au centre de notre métier », nous confie Sandrine Bourlon. Conseillères expérimentées, elles exercent leurs compétences et leur professionnalisme sur le marché très dynamique de l’Est et du Sud Parisien.

Leur statut d’indépendantes leur permet une grande disponibilité dans l’accompagnement de votre projet de vente : loin des agences traditionnelles, un métier exercé de manière différente. Plus d’indépendance, plus de temps consacré au client, des services personnalisés et rassurants, à moindre frais. Avec le suivi par une interlocutrice unique qui s’investit totalement dans la gestion du dossier, une relation de confiance s’instaure naturellement.
S’appuyer sur la force du plus gros réseau de mandataires en immobilier dans l’hexagone et en Europe permet de travailler avec plusieurs conseillers, qui gèrent un portefeuille de clients et partagent les recommandations de vente ou de recherche de biens de qualité dans toutes les régions de France.
Contactez-les directement sur leur téléphone portable. Envie de changer de vie et de rejoindre ce réseau hyper dynamique ? Formation assurée !

EQUIPE PARIS SUD et 92
Agustina Kraemer
Tél. 07 69 82 35 87
Maylis Carpentier
Tél. 06 73 59 81 94
Carole Anguera
Tél. 06 82 47 09 23

EQUIPE PARIS EST et 93/94
Caroline Berthon
Tél. 06 95 80 39 75
Anne Lorenzini
Tél. 06 64 90 60 21
Sandrine Bourlon
Tél. 06 27 75 01 27

http://www.iadfrance.fr