Acheter ou vendre en toute confiance à Boulogne-Billancourt

Le Parisien Week-end

Après avoir fait carrière dans de grands groupes internationaux, Pascal Villard a rejoint IAD France, le plus grand réseau français de mandataires indépendants, avec plus de 10 000 professionnels.

Au-delà de la solide formation qu’il a reçue et des moyens auxquels il a accès, Pascal met en avant sa connaissance approfondie du secteur. Car si techniquement, celui-ci ne se limite pas à Boulogne-Billancourt, le professionnel de l’immobilier a choisi d’opérer principalement dans les quartiers de Rives de Seine et du Trapèze, où il réside depuis des années, pour être plus disponible et travailler en confiance avec vendeurs et acheteurs.

L’atout de la proximité
« Je croise mes clients dans la rue, nous fréquentons souvent les mêmes commerces, nos enfants vont dans les mêmes écoles », indique Pascal Villard. Cette singularité lui permet de mettre en adéquation les besoins de ses clients avec la réalité du marché et d’être particulièrement efficace, comme le montre les très bons avis qu’il reçoit régulièrement sur ImmoAdvisor et MeilleursAgents.

Participer à la vie du quartier
Ce qui anime Pascal ? La volonté de transmettre sa passion du métier tout en participant à la vie du quartier. L’agent immobilier n’hésite d’ailleurs pas à communiquer ses astuces, ses conseils et à faire bénéficier de son expertise à toute personne souhaitant obtenir des informations sur le quartier, voire même travailler dans l’immobilier !

Le recrutement de nouveaux mandataires
Le réseau IAD permet en effet à ses membres de recruter de nouveaux mandataires. Un système dont la réussite s’appuie sur l’implication des parrains, qui sont impactés par les résultats du filleul. Car à la différence des agences traditionnelles qui gèrent de nombreux biens, le succès d’un négociateur immobilier est lié à sa disponibilité et à la qualité de ses services qui font sa réputation.

Pascal VILLARD IAD
56 Quai Georges Gorse
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT
Tél. 06 22 76 63 76
pascal.villard@iadfrance.fr