Une viande de qualité toute l’année

Le Parisien Week-end

A Orsay, un artisan boucher vous régale aussi dans son restaurant.

Laurent Vincent est un boucher traditionnel qui travaille principalement en direct avec des éleveurs de province. Une qualité recherchée toute l’année et qui prend toute son ampleur à l’approche des fêtes, comme les volailles bio de Kerguilavant, l’éleveur vient faire des dégustations dans la boutique pour expliquer son travail. Chapon, poularde, pintade et cannette seront au menu. Veau, agneau, porc ibérique, bœuf sont travaillés sur place de façon artisanale, ainsi que les viandes mâturées, viande de Galice et Wagyu.
Toutes les spécialités bouchères s’étalent dans les vitrines. Rôti de pintade farci aux morilles, rôti de veau 3 champignons ou encore bœuf à la royale (foie gras-truffes). Régalez- vous aussi de gibier, chevreuil, biche et sanglier.
Le foie gras de canard est préparé de septembre à Pâques.
A la Boucherie de la Poste, on cuisine pour vous si vous le souhaitez, alors emmenez votre cocotte, puis faites réchauffer chez vous ! Les commandes sont ouvertes jusqu’au 22 décembre inclus, n’hésitez pas ! Le restaurant 63 vous attend à côté pour déguster toutes les viandes sélectionnées par nos bouchers.

Boucherie de la Poste
Tél. 01 69 28 40 46
www.laurentvincent.fr

Restaurant le 63
Tél. 01 64 46 67 61
http://www.restaurantle63.fr

59 et 63, rue de Paris
91400 Orsay