Julien et Marine Duhamel, créateurs de gourmandises

Le Parisien Week-end

Depuis octobre 2017, Marine et Julien Duhamel propose une pâtisserie moderne faite maison, aux goûts francs et à prix justes.

Boulanger-pâtissier, mais aussi chocolatier, traiteur, glacier et macaronier, Julien Duhamel jouit d’une belle renommée. Habitué des concours, il fait ses classes dans de grandes maisons parisiennes et collectionne les prix : 2ème Prix pour la galette, meilleure tarte au citron IDF, en 2018. Son chef boulanger travaille avec des farines du Moulin de Chars, un des trois meilleurs moulins d’Ile de France, pour des pains bios, Tour de Meule, Pierre de seigle, ou petit épeautre. Ou nutritionnels, comme le Vertueux à la fibre de betterave.
Pour les fêtes, cinq bûches aux parfums gourmands et généreux pour 4 ou 6 personnes dont la Bûche de l’année 2019, taille unique, alliance d’un chocolat noir de Madagascar et d’un chocolat au lait du Brésil avec un caramel noix de pecan. De grands crûs à retrouver dans les moulages ou les chocolats maison.
Connus pour leurs desserts glacés, Marine et Julien Duhamel propose aussi des pièces montées à thème ; grosses roses et sucre tiré, réalisées sur place.
Mini burgers, petits fours et verrines salée foie gras/figue, à commander jusqu’au 22 décembre pour vos réveillons de fin d’année.

Portes Ouvertes, samedi 7 décembre, pour une dégustation croisée avec le voisin caviste.

JULIEN & MARINE DUHAMEL
1 rue du Maréchal Foch
78630 Orgeval
Tél. 01 39 65 42 04
Facebook : Julien et marine duhamel Createur de gourmandises
Ouvert de 6h30 à 20h
Fermé dimanche après-midi et lundi