A Bois-Colombes : Un traiteur hors pair de l’apéritif au dessert

Le Parisien Week-end

Depuis 2007, cette entreprise familiale de 5 personnes régale ses clients avec invention et se tourne vers les nouvelles technologies.

Depuis 2007, les menus sont renouvelés chaque semaine pour de nouvelles recettes toujours élaborées avec des produits frais, en circuit-court et de saison. L’ambiance est assez familiale dans la boutique, les clients conseillent les nouveaux venus. Les allergènes sont indiqués et les végétariens sont les bienvenus avec un choix de plats à leur convenance.
Pour les fêtes de fin d’année, le chef, formé auprès des grands chefs et des meilleurs ouvriers de France, vous propose, entre autres, un opéra de foie gras, un carré gourmant de filet de caille, un ballotin de chapon au vin jaune et aux morilles, un cheesecake aux deux saumons, un crémeux de langoustines ou encore une croustade d’écrevisse. Côté desserts, de belles surprises en perspectives pour les fêtes.
Tournée vers les nouvelles technologies, la maison Fairrier permet à ses clients de passer commande avec l’application OLLCA, le retrait se fait sur place ou par livraison à vélo. Et avec l’appli « Les Habitués », on peut passer à la boutique sans argent, tout est déduit du compte prépayé.

FAIRRIER TRAITEUR
57, rue des Bourguignons
92270 Bois-Colombes
Tél. 01 42 42 13 48
www.fairriertraiteur.fr