A la Gaieté

Le Parisien Week-end

Près du marché, la plus ancienne brasserie de Versailles offre à la jeunesse locale des soirées endiablées et sportives !

Ouverte en 1760, A La Gaieté est la plus ancienne brasserie de Versailles, et possède toujours ses belles caves voûtées. En 2011, Didier Perrin, ancien chirurgien à la retraite, rachète cette institution classée, pour en faire, avec son fils Jean-Aymeric qui en est le moteur, le rendez-vous de la jeunesse. Totalement redécorée en 2014 avec un bar de 8 mètres de long, la belle endormie vibre aujourd’hui au pouls des soirées sport, jouant tous les matchs sur trois écrans TV. Avec une spécialité ! A la Gaieté propose une dizaine de bières pressions et plus de 70 références en bouteille. A consommer avec modération, comme tous les cocktails maison…
La proximité du marché permet une restauration traditionnelle à midi, avec une belle carte de produits frais ; ici, même les frites sont faites maison, tout comme les desserts. Mais on l’aura compris, le gros de l’activité démarre à l’heure de l’apéro où l’on pourra déguster de belles planches en snacking. Les étudiants aiment à y organiser leurs fêtes, transformant le décor pour des soirées à thème très appréciées. Last but not least, l’endroit est privatisable pour 50 personnes à l’intérieur et 40 en terrasse.

A la Gaieté
19 rue Ducis – 78000 Versailles
Tél. 01 39 50 00 05
Ouverture de 5h-2h du matin