Boucherie du Marché, la qualité avant tout

Le Parisien Week-end

Ouverte il y a 30 ans, cette entreprise familiale est en période de passation et reste entre les mains de la fille de la maison secondée par le chef.

a grandie en 2012, cette boucherie traditionnelle se dote de trois vitrines pour bien séparer les activités traiteur et charcuterie proposant des spécialités de recettes alsaciennes, avec Flammekueche et Baeckeoffe en hiver. De l’entrée au fromage, en passant par les vins, il y a tout ici pour ravir les papilles.
En période estivale, feu vert sur les farandoles de brochettes et viandes marinées pour les barbecues, côte de bœuf Angus, races de viandes Blonde d’Aquitaine ou Limousine bien maturées sur place jusqu’à 3 semaines et choisies à Rungis avec beaucoup de soin. Côté cochon, du Noir de Bigorre – le nec plus ultra pour les connaisseurs qui se pressent ici. Transparence et traçabilité sont au rendez-vous. La maison a été élue « 4 Papilles d’or » en 2019, une récompense locale en Essonne qui salue toute la chaine, de la propreté des locaux à la qualité des produits. Mention spéciale pour le rôti de veau en sucettes qui a remporté l’adhésion du jury.

BOUCHERIE DU MARCHE
1 place de la Victoire
91120 Palaiseau
Tél. 01 60 14 01 22