Le Sherwood vous attend…

Le Parisien Week-end

Espace cosy et chaleur conviviale au rendez-vous !

Véritable institution parisienne de la vie nocturne, ce petit bar plein de charme tapissé de velours dans les tons rouges et noirs, permet aux oiseaux de nuit et amateurs de théâtre de venir s’encanailler jusqu’à 5h du matin.
Situé au cœur du 2e arrondissement de Paris, entre l’Opéra Garnier et la place Vendôme, ce piano bar à la folle ambiance vous accueille pour bien manger, boire de bons cocktails, avec modération, et danser toute la nuit. À la carte, on trouve entre autres de nombreux cocktails, création ou classiques. Et le restaurant propose des assiettes à partager mais aussi divers plats dans l’esprit bistrot parisien.
Ouvert du mardi au dimanche jusqu’à 5h du matin, ce bar de renom tenu par deux frères passionnés, propose des concerts et autres soirées à thèmes qui promettent de folles nuits endiablées.
Le lieu, privatisable permet également de faire la fête entre amis pour des événements particuliers. Un anniversaire ou une soirée d’entreprise, tout le monde y trouve son compte pour ravir ses invités jusqu’au bout de la nuit.

LE SHERWOOD
3 Rue Daunou – 75002 Paris,
Tél : 01 42 61 70 94
Fermé le lundi