La Maison des Cyclades, un traiteur grec haut de gamme

Le Parisien Week-end

Venez découvrir la meilleure moussaka de Paris dans un univers unique où la qualité et le goût sont à l’honneur.

La Maison des Cyclades c’est trois adresses où la Grèce s’invite à Paris et dans vos assiettes. Dans le 15ème, à Levallois Perret et, tout récemment, rue de Levis, dans le 17ème, cette charmante petite rue piétonne et commerçante, à l’esprit village de province. Et on se croirait dans les Cyclades en poussant la porte de ce traiteur grec haut de gamme. Petite déco sobre et moderne, avec ce bleu et ce blanc qui rappellent ces magnifiques maisons des hauteurs hellènes. Ambiance conviviale et accueil chaleureux dans ces boutiques aux odeurs envoutantes, c’est un véritable voyage qui s’offre à vous.
Sélectionné naturellement par le célèbre guide Gault & Millau. Tout est fait maison, le matin même, avec des produits frais et directement importés de Grèce.
Ici on redonne à la cuisine grecque ses lettres de noblesse !
Mention spéciale à la Moussaka, indétrônable et savoureuse, et aux mezzes qu’on adore découvrir ou redécouvrir. Tzatzíki, tarama ou aubergines farcies et keftedes, avec des choix healthy et veggies, c’est une vraie farandole gustative qui donne envie de danser le sirtaki en trinquant sa Retsina !

Paris 17, Paris 15 et Levallois-Perret
Tél. 09 54 05 38 37
http://www.lamaisondescyclades.fr
Fermé le lundi et le dimanche après-midi