Le poulailler, un bistrot resté dans son jus

Le Parisien Week-end

Parfums et saveurs vont vous charmer dans cette pépite de quartier.

Dans ce bistrot parisien, niché dans une rue calme à deux pas du marais, on découvre chaque jour une nouvelle carte dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pierre-Olivier Provent et Bruce Pleiser ont repris il y a deux mois ce lieu à l’âme « vie de quartier », vivant et sympathique. Accueilli, dès l’entrée, par une serveuse au sourire communicatif, on s’assoit à une table pour se délecter des créations faites maison par le chef Didier, féru de cuisine.
Restaurant à midi, bar à vins et tapas le soir, une carte courte qui change tous les jours, on est dans un esprit bistronomie. Ici, le vin règne en maître selon les saisons. On découvrira des vins bios, naturels et régionaux : le Silex Jacky Preys, un blanc savoureux, le Marius du Domaine de la Dourbie, un rouge du Languedoc, ou le Vinocéros du Roussillon, en blanc ou en rouge, un vin nature et aromatique. Les tapas, 5 ou 6 le soir, sont créatives, délicates et faites maison. Un bistrot végé friendly avec une option végétarienne à la carte.

LE POULAILLER :
60 rue Saint-Sabin 75011 Paris
Tél. 01 55 28 67 36
Fermé lundi soir, samedi midi
et dimanche
Menu Entrées/plats/desserts : 21 €
http://www.le-poulailler.wisifeed.fr