Institut Supérieur Clorivière, l’établissement pour demain

Le Parisien Week-end

Un lieu de formation et d’épanouissement post Bac

Situé à Nation, l’Institut Supérieur Clorivière, établissement privé sous contrat, accueille 450 étudiants post BAC, de la remise à niveau au Bac+3, en Bachelor Management Tourisme (partenaire exclusif de Transavia) et en Diplôme d’Etat CESF.
Exigence et passion, suivi exhaustif des études, accompagnement personnalisé sont nos maîtres-mots. L’Institut est inspiré par notre charisme œcuménique pour « accueillir l’autre et l’accompagner, afin de lui permettre d’aller au plus loin de ses possibilités ».
Nos formations de BTS, parrainées par des chefs d’entreprise, s’articulent autour de 3 pôles initiaux (social, tourisme et management) et d’une formation technico-commerciale vins et spiritueux dotée d’une vigne et d’un laboratoire œnologique.
Projet Voltaire, TOEIC, Certification TOSA, anglais renforcé… autant d’atouts pour un taux de réussite de 95 %, un taux d’insertion de 70 % immédiat, grâce aux 800 entreprises partenaires, ou une poursuite d’études dans des écoles de renom.
Les inscriptions ParcourSup se terminent en mars. Rejoignez l’Institut Clorivière pour vous pré-professionnaliser et révéler votre potentiel !

Institut Supérieur Clorivière
119, boulevard Diderot – 75012 Paris
(Métro/RER Nation)
Tél. 01 47 83 42 49
http://www.cloriviere.paris
info@cloriviere.paris